Articles

Lyon St Exupery

Image
Bonjour à tous Si vous voulez voir facilement toutes mes photos et commentaires, vous téléchargez l’application Polarsteps sur votre téléphone portable.Vous vous inscrivez puis vous cherchez raymond driot et enfin vous demandez à être abonné. Une fois que je vous aurai accepté vous n’aurez plus qu’à rechercher sur la carte une journée et regarder. Bises   Arrivés à Lyon St Exupery bien fatigués. Périple terminé!!!!!!😘😘😘 Bonjour à tous Si vous voulez voir facilement toutes mes photos et commentaires, vous téléchargez l’application Polarsteps sur votre téléphone portable.Vous vous inscrivez puis vous cherchez raymond driot et enfin vous demandez à être abonné. Une fois que je vous aurai accepté vous n’aurez plus qu’à rechercher sur la carte une journée et regarder. Bises 

Montevideo

Image
 14 Janvier  Le Retour Le 22 Août il y avait l’excitation du grand départ pour un voyage dans l’inconnu. Aujourd’hui c’est le plaisir de savoir que dans 24 heures je vais retrouver les miens. Pas de bobos, nous rentrons tous en forme avec des images et des souvenirs plein la tête. Je vous remercie de m’avoir suivi et j’espère que vous avez pris plaisir à me lire et surtout à regarder les photos et les films.  Je dois vous avouer que j’ai horreur d’écrire et que j’ai dû faire d’énormes efforts pour écrire à la fois le Blog et aussi le Polarsteps . Il me fallait parfois plus de 4 heures la nuit pour tenir à jour tout cela. Alors pour vous remercier je vais vous faire une petite rétrospective en images de tous les pays traversés pendant ce fabuleux voyage. Alaska(Etats Unis) 🇺🇸  Canada 🇨🇦  États Unis  🇺🇸  Mexique 🇲🇽  Guatemala 🇬🇹      Salvador  Honduras 🇭🇳  Nicaragua 🇳🇮  Costa Rica 🇨🇷  Panama 🇵🇦...