Lyon St Exupery

Bonjour à tous

Si vous voulez voir facilement toutes mes photos et commentaires, vous téléchargez l’application Polarsteps sur votre téléphone portable.Vous vous inscrivez puis vous cherchez raymond driot et enfin vous demandez à être abonné. Une fois que je vous aurai accepté vous n’aurez plus qu’à rechercher sur la carte une journée et regarder. Bises 

 Arrivés à Lyon St Exupery bien fatigués.

Périple terminé!!!!!!😘😘😘



Bonjour à tous

Si vous voulez voir facilement toutes mes photos et commentaires, vous téléchargez l’application Polarsteps sur votre téléphone portable.Vous vous inscrivez puis vous cherchez raymond driot et enfin vous demandez à être abonné. Une fois que je vous aurai accepté vous n’aurez plus qu’à rechercher sur la carte une journée et regarder. Bises 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa