Lyon St Exupery
Bonjour à tous
Si vous voulez voir facilement toutes mes photos et commentaires, vous téléchargez l’application Polarsteps sur votre téléphone portable.Vous vous inscrivez puis vous cherchez raymond driot et enfin vous demandez à être abonné. Une fois que je vous aurai accepté vous n’aurez plus qu’à rechercher sur la carte une journée et regarder. Bises
Arrivés à Lyon St Exupery bien fatigués.
Périple terminé!!!!!!😘😘😘
Bonjour à tous
Si vous voulez voir facilement toutes mes photos et commentaires, vous téléchargez l’application Polarsteps sur votre téléphone portable.Vous vous inscrivez puis vous cherchez raymond driot et enfin vous demandez à être abonné. Une fois que je vous aurai accepté vous n’aurez plus qu’à rechercher sur la carte une journée et regarder. Bises


Commentaires
Enregistrer un commentaire