26 Octobre 262 Kms Partis à 6H30 du Salvador, nous sommes arrivés à Léon au Nicaragua de nuit à 18h30. 4h30 de conduite et 7h30 de douanes!!!!! A chaque passage, éviter les embrouilleurs qui guettent le pigeon. Excepté au Nicaragua , les douaniers et les policiers des frontières étaient sympas. Première frayeur pour Tim au Honduras car on nous demande le certificat de vaccination Covid . Heureusement un billet de 20 💵 Fait l’affaire. Malheureusement pour lui , le service médical du Nicaragua n’est pas corrompu et nous nous quittons le cœur lourd dans un rd point à la frontière. Résumé en images de cette journée par des photos et vidéos prises à l’arrache. Dernière Photo avant de se quitter 😢 Arrivés à Léon ,chez Eric qui est français, nous prenons nos quartiers. Sympa, pour le même prix nous avons un bungalow trip top chacun. Coup de théâtre à 22h, Tim et Beatrice arrivent complètement crevés. Bien décidés à ne pas nous quitter, ils sont allés faire un t...