Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

 19-20-21 Novembre

1025 Kms

Trois étapes regroupées car après le magnifique tour du Huascaran et nos galères jusqu’à Lima (nous y avons fait la révision de nos motos), nous avons longé le Pacifique sur la fabuleuse Panamericana. Ce poumon économique qui longe l’océan est toujours en rénovation. Nous avons eu droit à des bouchons où les véhicules à quatre roues ou plus peuvent être immobilisés pendant des heures. Tous les jours nous en avons pris plein les yeux dans ces magnifiques déserts. Celui de Nazca en particuliers et ses énigmatiques lignes.

Paracas:









Désert de Nazca:









Route vers Atico















140  Kms après Atico, nous laissons le Pacifique et la Panaméricanismes pour prendre plein Est direction Arequipa où nous arrivons en début d’après midi. Nous laissons nos montures chez Péru  Motors pour les équiper en pneus neufs. Puis direction l’hôtel et dîner sur La Plaza De Armas en face de la Cathédrale. Arequipa est l’une des2 plus belles villes du Pérou.


















Demain repos.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lyon St Exupery