Terrace-Prince Rupert
29 Août
150 kms sous des trombes d’eau et une arrivée à Prince Rupert un peu déprimante. Des sans abris errent dans les rues ,et si vous rentrez dans un un fast-food des gens obèses ‘dégustent’ une nourriture peu appétissante . C’est la première fois que je me sens aussi maigre !!!!!
Allez, allons faire un peu de lessive
Retour dans notre squat
Je ne vous parle pas de l’odeur de chien mouillé dans notre chambre !!!!




Commentaires
Enregistrer un commentaire