Posts les plus consultés de ce blog
Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa
19-20-21 Novembre 1025 Kms Trois étapes regroupées car après le magnifique tour du Huascaran et nos galères jusqu’à Lima (nous y avons fait la révision de nos motos), nous avons longé le Pacifique sur la fabuleuse Panamericana. Ce poumon économique qui longe l’océan est toujours en rénovation. Nous avons eu droit à des bouchons où les véhicules à quatre roues ou plus peuvent être immobilisés pendant des heures. Tous les jours nous en avons pris plein les yeux dans ces magnifiques déserts. Celui de Nazca en particuliers et ses énigmatiques lignes. Paracas: Désert de Nazca: Route vers Atico 140 Kms après Atico, nous laissons le Pacifique et la Panaméricanismes pour prendre plein Est direction Arequipa où nous arrivons en début d’après midi. Nous laissons nos montures chez Péru Motors pour les équiper en pneus neufs. Puis direction l’hôtel et dîner sur La Plaza De Armas en face de la Cathédrale. Arequipa est l’une des2 plus belles villes du Pérou. Demain repos.
Lyon St Exupery
Bonjour à tous Si vous voulez voir facilement toutes mes photos et commentaires, vous téléchargez l’application Polarsteps sur votre téléphone portable.Vous vous inscrivez puis vous cherchez raymond driot et enfin vous demandez à être abonné. Une fois que je vous aurai accepté vous n’aurez plus qu’à rechercher sur la carte une journée et regarder. Bises Arrivés à Lyon St Exupery bien fatigués. Périple terminé!!!!!!😘😘😘 Bonjour à tous Si vous voulez voir facilement toutes mes photos et commentaires, vous téléchargez l’application Polarsteps sur votre téléphone portable.Vous vous inscrivez puis vous cherchez raymond driot et enfin vous demandez à être abonné. Une fois que je vous aurai accepté vous n’aurez plus qu’à rechercher sur la carte une journée et regarder. Bises




Commentaires
Enregistrer un commentaire