Les participants
Patrice (Pat)
Nicolas(Nico)
Raymond (Ray)
C’est moi qui vais vous faire partager ce trip avec je l’espère beaucoup de belles images . Vous pourrez également nous suivre sur l’application Polarsteps.
Jeudi 18 ,direction Roissy pour le dédouanement des motos le vendredi matin . Petit arrêt chez nos amis d’HELICE MOTO BMW à Dardilly. Je remercie tout le personnel d’HELICE St Etienne pour leur gentillesse et la préparation de nos montures 😘.
Vendredi 19, dépose des motos dans le hangar WESJET et retour en tgv pour le dernier week-end en famille.
Aujourd’hui c’est le grand jour, décollage à 15h30 pour Calgary. @ plus




Commentaires
Enregistrer un commentaire