Les participants 



Patrice (Pat)

          


Nicolas(Nico)       


Raymond (Ray)

C’est moi qui vais vous faire partager ce trip avec je l’espère beaucoup de belles images . Vous pourrez également nous suivre sur l’application Polarsteps. 

          


  Jeudi 18 ,direction Roissy pour le dédouanement des motos le vendredi matin . Petit arrêt chez nos amis   d’HELICE MOTO BMW à Dardilly. Je remercie  tout le personnel d’HELICE St Etienne pour leur gentillesse et la préparation de nos montures 😘.

Vendredi 19, dépose des motos dans le hangar WESJET et retour en tgv pour le dernier week-end en famille.




        Aujourd’hui c’est le grand jour, décollage à 15h30 pour Calgary. @ plus

          


          



          

          

          

          

          

          

          

          



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery