Bahia de los Àngeles- Guerrero Negro-San Ignacio
28 Septembre
372 Kms
Sur la route de San Ignacio où nous dormons ce soir , petite halte à Guerrero Negro. Au bout de la rue principale de cette ville sans intérêt, un panneau : Faro Viejo . Nous nous engageons sur une route poussiéreuse au milieu de la lagune, on se croirait en Camargue.
De la jetée, nous découvrons des pêcheurs de poulpes qui pratiquent à l’ancienne : un bateau , un compresseur un grand tuyau et au bout du tuyau ; un plongeur!!!!
Nous reprenons la route sous un ciel menaçant qui rend le paysage encore plus beau.


















Commentaires
Enregistrer un commentaire