Hope-Osoyoos

 4 Septembre

284 Kms

Comme prévu, une super balade dans l’Okanagan. Le gris des montagnes qui contraste avec le vert des vignobles et le bleu des lacs.










Pour terminer, une dégustation de vin rouge et blanc. Un grand complexe où chaque producteur possède un pavillon pour promouvoir son vignoble.


Enfin nous arrivons dans notre charmant motel près d’un lac à Osoyoos.




Demain départ pour le USA !!!!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery