Kellog-Ennis-Cameron

 6 Septembre

548 Kms


Le Montana est l’état par lequel notre périple aux USA commence. C’est l’incarnation du Grand Ouest américain, avec son vaste paysage intact qui ne demande qu’à être exploré, nous le traverserons du nord au sud avant de rentrer dans le célèbre parc du Yellowstone.

Ce matin nous sommes partis tôt  avec une température de 9 degrés. Dans la journée nous allons avoir droit à une différence  thermique de 27 degrés. Après 1 heure de route nous faisons la pause petit dej au ‘’50 000’’ SILVER DOLLAR’’ et oui le bar est tapissé de 50 000 pièces de 1 dollar.





Nous roulons ensuite jusqu’à Ennis au milieu de paysages somptueux. En roulant on a le temps de penser(et oui ça m’arrive!!) et j’imaginais les caravanes de migrants qui découvraient ces paysages (avec quelques indiens derrières)









Petite pause à Ennis avec une température de 36 degrés .





Cameron, notre lieu de repos n’est plus qu’à quelques miles. 

Nous arrivons enfin!!!!!

Nous garons nos montures devant le saloon du coin pour un dîner bien mérité 






Demain, THE YELOWSTON

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery