Oceanside-San Diego

 25 Septembre

72 Kms

Nous roulons le long du pacifique et ses immenses plages pour rejoindre San Diego où  nous passerons notre dernière nuit aux USA.





Nous profitons de l’après-midi pour visiter le porte avions USS MIDWAY. Mis en service après la seconde guerre mondiale, il a participé aux guerre du Vietnam et du Golfe.
















Demain nous entrerons au Mexique par la BAJA CALIFORNIA. Enfin un nouveau pays!!!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery