Osoyoos-Kellog

 5 Septembre

399 Kms

Partis tôt ce matin, nous avons pris une route sinueuse et très agréable pour arriver rapidement à un petit poste frontière.Deux douaniers très sympas nous ont permis de remplir les formalités en 45 minutes.

Adieu Canada 🇨🇦 et welcome USA 🇺🇸 






Encore de magnifiques paysages malgré la traversée de forêts ravagées par les incendies il y a 6 ans.




Nous allons avoir un premier contact avec l’Amérique profonde, un arrêt dans un Général Store pour prendre le café. Comme nous payons avec un bille de 20 dollars,plutôt que de nous rendre la monnaie, le patron nous l’a offert!!!!




Arrivés tôt  à l’hotel, nous en profitons pour faire un peu de lessive . En attendant, les 2 vieux du Muppet Show  essaient de communiquer 😂😂

Demain grosse étape avant l’entrée au Yellowstone.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery