Osoyoos-Kellog
5 Septembre
399 Kms
Partis tôt ce matin, nous avons pris une route sinueuse et très agréable pour arriver rapidement à un petit poste frontière.Deux douaniers très sympas nous ont permis de remplir les formalités en 45 minutes.
Adieu Canada 🇨🇦 et welcome USA 🇺🇸
Nous allons avoir un premier contact avec l’Amérique profonde, un arrêt dans un Général Store pour prendre le café. Comme nous payons avec un bille de 20 dollars,plutôt que de nous rendre la monnaie, le patron nous l’a offert!!!!
Arrivés tôt à l’hotel, nous en profitons pour faire un peu de lessive . En attendant, les 2 vieux du Muppet Show essaient de communiquer 😂😂













Commentaires
Enregistrer un commentaire