San Diego-Tecate-San felipe

 26 Septembre

380 Kms

Passage de la frontière mexicaine à Tecate.



Nous rentrons au Mexique par la BAJA CALIFORNIA. Le bras de terre qu’est la BAJA CALIFORNIA sépare  l’océan Pacifique du golf de Californie, aussi appelé mer de Cortes.C’est une côte magique aux plages paradisiaques.
Nous avons privilégié une petite frontière, Tecate, et en 1h30 toutes les formalités  étaient remplies.




Après quelques kilomètres nous apercevons le « mur de la honte » érigé sous l’ère Trump.


Nous allons rouler toute la journée entre 40 et 44 degrés  jusqu’à San Felipe. Encore de très beaux paysages.On avait l’impression que les poignées chauffantes fonctionnaient, le dessous des pieds brûlait!!!! Je vais bientôt avoir les os qui fondent 😩 Ok j’ai encore un peu de marge!!!! 











Ce soir la température est tombée, il ne fait plus que 36 degrés.
Bel hôtel en bord de plage à San Felipe






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery