San Felipe-Bahia de Los Àngeles
27 Septembre
355 Kms
6h30, lever du soleil et il fait déjà 35 degrés .
Belle surprise ce matin , une photo sur mon portable des élèves qui suivent mon périple et qui me font un signe de là main en regardant l’écran ( ils pensaient que j’étais en direct!!!!) Trop mignon 🥹
Nous continuons la descente de la Baja California côté Est en longeant la mer de Cortez. Les intempéries des semaines précédentes permettent au désert de se couvrir de vert . Les premiers cactus géants apparaissent.
Valerio a eu droit à sa première crevaison.
Nous reprenons la route, la prudence est de rigueur car la chaussée est très endommagée jusqu’à Bahia.
Arrivés tôt à Bahia, nous prenons nos quartiers puis assistons à un magnifique coucher de soleil sur les montagnes qui bordent la mer de Cortez.















Commentaires
Enregistrer un commentaire