San Felipe-Bahia de Los Àngeles

 27 Septembre

355 Kms

6h30, lever du soleil et il fait déjà 35 degrés .



Belle surprise ce matin , une photo sur mon portable des élèves qui suivent mon périple et qui me font un signe de là main en regardant l’écran ( ils pensaient que j’étais en direct!!!!) Trop mignon 🥹 


Nous continuons la descente  de la Baja California  côté Est en longeant la mer de Cortez. Les intempéries des semaines précédentes permettent au désert de se couvrir de vert . Les premiers cactus géants apparaissent.










Valerio a eu droit à sa première crevaison.




 
Nous reprenons la route, la prudence est de rigueur car la chaussée est très endommagée jusqu’à Bahia.


Arrivés tôt à Bahia, nous prenons nos quartiers puis assistons à un magnifique coucher de soleil sur les montagnes qui bordent la mer de Cortez.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery