Vernal-Cisco-Blanding



 10 Septembre

460 Kms

Problème dans la réservation des chambres hier, pour se faire pardonner la gérante nous a attribué un appartement complet!!!! Que du bonheur, une chambre chacun, une douche chacun. On se serait cru sur une épreuve de confort dans Koh Lanta.

Ce matin départ dans le froid et après 2heures de désert et la traversée d’une ville qui n’existe que par l’exploitation pétrolière ( les derricks sont presque dans les jardins) nous arrivons à Cisco.


Nous nous arrêtons au Général Store et allons faire la connaissance d’une belle personne: la patronne du magasin. Alors que je mangeais à l’extérieur le fromage acheté 5 minutes auparavant,elle s’approcha de moi et m’offrit du pains et 4 quartiers de pomme. (Pas facile la vie quand tu es dans le désert depuis trop longtemps)













Après cette pause déjeuner, nous rejoignons la vallée du Colorado et suivons ce fleuve qui serpente dans des paysages magnifiques jusqu’à Moab. 















Nuit à Blanding ou le dîner sera arrosé à la limonade!!!! La tendance Mormon fait qu’il n’y a pas d’alcool dans cette ville.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery