Victoria-Vancouver-Hope
3 septembre
230 Kms
Nous avons quitté notre superbe île pour retrouver le continent. Nous débarquons à une trentaine de kilomètres de Vancouver et roulons vers cette grande métropole.
Après avoir pris nos quartiers dans le motel à Hope, c’est la grande fête pour nos motos!!!! L’heure de la toilette est arrivée après 12 jours.
Nous décidons d’aller boire une bière au saloon de la ville: Le Stallone !!!! Nous discutons avec un Québécois qui installe avec son équipe un pipe line dans le coin. Il nous informe que c’est ici que Sylvester Stallone a tourné son premier Rambo. Cette année, c’est le 40ieme anniversaire du tournage et la plupart des acteurs vont venir à Hope pour faire le Teuf!!!! Tabernacle !!!!! Sylvester viendra t’il???? That is the question.























Commentaires