Uvita-Las Lajas
30 Octobre
267 Kms
Ça y est nous sommes au Panama 🇵🇦, une entrée très facile. Dernier pays d’Amérique centrale, partie du monde où je ne pense pas revenir un jour.
Nuit à Las Lajas. Nico nous a rejoint ce soir après 10 jours passés en France. Il a roulé seul depuis Mazunte où il avait laissé sa moto ( chez Beatrice ). Belle performance 👍. Des bières 🍻 et une saucisse sèche amenée de France, des choses simples pour un bon apéro .








Commentaires
Enregistrer un commentaire