Santa Rosa de Lima-Léon
26 Octobre
262 Kms
Partis à 6H30 du Salvador, nous sommes arrivés à Léon au Nicaragua de nuit à 18h30. 4h30 de conduite et 7h30 de douanes!!!!! A chaque passage, éviter les embrouilleurs qui guettent le pigeon. Excepté au Nicaragua , les douaniers et les policiers des frontières étaient sympas. Première frayeur pour Tim au Honduras car on nous demande le certificat de vaccination Covid . Heureusement un billet de 20 💵 Fait l’affaire. Malheureusement pour lui , le service médical du Nicaragua n’est pas corrompu et nous nous quittons le cœur lourd dans un rd point à la frontière. Résumé en images de cette journée par des photos et vidéos prises à l’arrache.
Dernière Photo avant de se quitter 😢
Arrivés à Léon ,chez Eric qui est français, nous prenons nos quartiers. Sympa, pour le même prix nous avons un bungalow trip top chacun.
Coup de théâtre à 22h, Tim et Beatrice arrivent complètement crevés. Bien décidés à ne pas nous quitter, ils sont allés faire un test pcr dans un labo à 40 kms à l’intérieur du Honduras. Résultat négatif et point de peur, ils passent au Nicaragua de nuit pour rejoindre les potes !!!! Belle performance et encore bravo. L’aventure continue …..😉 Pendant ce temps, Nico qui est rentré de France, a récupéré sa Moto à Mazunte chez Beatrice et s’est lancé à notre poursuite…….




















Ben dis donc, sacrée journée !
RépondreSupprimerEt prudence à Nico, même s'il a du retard sur l'itinéraire ...