La Fortuna-Uvita

 29 Octobre

292 Kms

Départ tranquille pour cette étape de liaison avec un peu d’enduro sur le parcours. Beatrice et Tim nous quittent pour rejoindre le Mexique (les vacances se terminent) et la jolie plage de Mazunte. Bon courage, ils vont devoir affronter les mêmes galères aux frontières qu’à l’aller. Bonne route les amis 😘Demain nous entrons au Panama.







Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery