La Fortuna-Uvita
29 Octobre
292 Kms
Départ tranquille pour cette étape de liaison avec un peu d’enduro sur le parcours. Beatrice et Tim nous quittent pour rejoindre le Mexique (les vacances se terminent) et la jolie plage de Mazunte. Bon courage, ils vont devoir affronter les mêmes galères aux frontières qu’à l’aller. Bonne route les amis 😘Demain nous entrons au Panama.


Bon retour à Béa et Tim, soyez prudents sur la route.
RépondreSupprimer