Boca Del Cielo-Ciudad Hidalgo







 18 Octobre

298 Kms

Partis ce matin sous les gouttes, nous dormons ce soir à la frontière du Guatemala. Après 3 belles semaines au Mexique, nous allons quitter l’Amérique du Nord pour L’Amérique Centrale.






Depuis 2 jours nous croisons des centaines de migrants venus d’Amérique Centrale qui vont traverser tout le Mexique pour essayer de passer clandestinement en terre promise: les USA. Sensation bizarre et émouvante 🥹 


Patrice va beaucoup mieux . Ce soir , dans cette ville frontière où les restos sont rares, nous avons dîné dans un restaurant de rue pour contrôler si ses intestins tiennent le choc😀







Retour à l’hôtel en Rickshaws, il a le sourire 😀, pour l’instant tout va bien!!!!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery