Boca Del Cielo-Ciudad Hidalgo
18 Octobre
298 Kms
Partis ce matin sous les gouttes, nous dormons ce soir à la frontière du Guatemala. Après 3 belles semaines au Mexique, nous allons quitter l’Amérique du Nord pour L’Amérique Centrale.
Depuis 2 jours nous croisons des centaines de migrants venus d’Amérique Centrale qui vont traverser tout le Mexique pour essayer de passer clandestinement en terre promise: les USA. Sensation bizarre et émouvante 🥹
Patrice va beaucoup mieux . Ce soir , dans cette ville frontière où les restos sont rares, nous avons dîné dans un restaurant de rue pour contrôler si ses intestins tiennent le choc😀
Retour à l’hôtel en Rickshaws, il a le sourire 😀, pour l’instant tout va bien!!!!











Commentaires
Enregistrer un commentaire