Guadalajara

 6 Octobre

Repos


Nous avons profité de cette journée pour nous balader dans la ville: la Cathédrale, le kiosque et le marché de San Juan de Dios.









Nous arrivons chez BMW à 16 heures et une excellente nouvelle nous attend. BMW St Etienne à fait le job!!!!! Après avoir alerté BMW France qui a son tour a alerté Munich, l’info est arrivée a Guadalajara et nous n’aurons pas à payer l’ entretien des motos .
Super boulot et super accueil chez Jurgen Motors.






Fin de soirée dans un restaurant typique sous une pluie tropicale.








Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery