Journée Farniente à Cactimar

2 Octobre 

Repos

Petit déjeuner  préparé par Céline et Louis. Ils sont arrivés depuis un mois à Cactimar. Ils sont logés, nourris et s’occupent des cuisines. 


Ils voyagent depuis un an et nous font part de leurs expériences en Amérique Centrale.


Quelques photos du ranch












Jean Christophe et Marjorie s’occupent de l’agence Mexcapade avec Antoine(un jeune français qui est arrivé il y’a plus d’un an est n’est jamais reparti). Lucy qui a 4 ans grandit tranquillement au milieu de tout ce beau monde. J’ai vraiment l’impression de passer 2 jours chez des amis.


En fin d’après midi, Patrice et moi partons sur les pistes pour faire quelques videos.
Antoine nous filme avec son drone et nous offre la vidéo. Même l’aigle est impressionné.Quelles belle journée !!!!!















Avec son adresse légendaire, Baloo a percuté un cactus en sortant de la douche.


Demain nous naviguons toute la journée pour rejoindre le continent de La Paz à Topolobampo.

Un  petit supplément pour les amateurs de frissons




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery