Journée Farniente à Cactimar
2 Octobre
Repos
Petit déjeuner préparé par Céline et Louis. Ils sont arrivés depuis un mois à Cactimar. Ils sont logés, nourris et s’occupent des cuisines.
Quelques photos du ranch
Jean Christophe et Marjorie s’occupent de l’agence Mexcapade avec Antoine(un jeune français qui est arrivé il y’a plus d’un an est n’est jamais reparti). Lucy qui a 4 ans grandit tranquillement au milieu de tout ce beau monde. J’ai vraiment l’impression de passer 2 jours chez des amis.
Antoine nous filme avec son drone et nous offre la vidéo. Même l’aigle est impressionné.Quelles belle journée !!!!!
Demain nous naviguons toute la journée pour rejoindre le continent de La Paz à Topolobampo.
Un petit supplément pour les amateurs de frissons




















Commentaires
Enregistrer un commentaire