Léon-Granada-Volcan Masaya

 27 Octobre

143 Kms

Après la journée harassante d’hier, relaxe à l’hôtel ce matin.







Si nous dormons à Granada, c’est parce que ce soir nous allons à Masay pour voir le lac de lave dans le cratère du volcan 🌋 Nindiri. Et c’est grandiose .















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery