Léon-Granada-Volcan Masaya
27 Octobre
143 Kms
Après la journée harassante d’hier, relaxe à l’hôtel ce matin.
Si nous dormons à Granada, c’est parce que ce soir nous allons à Masay pour voir le lac de lave dans le cratère du volcan 🌋 Nindiri. Et c’est grandiose .











P'tain, c'est génial ... et impressionnant aussi !
RépondreSupprimer