Mazunte-Oaxaca

 15 Octobre

272 Kms

Départ ce matin pour 200 Kms de virages à travers la Sierra Madre Del Sur.

Une route superbe!!!!! Nous sommes passés du cocotier 🌴 au sapin 🌲 et avons fait une pause petit déjeuner à San Jose Del  Pacifico capitale du champignon qui rend 😎.






Arrivés à Oaxaca en début d’après-midi, Patrice malades depuis 2 jours va se reposer  pendant que nous partons à la découverte de cette ville magnifique.

Le quartier de la Cathédrale 











Le Chocolatier 






Le marché couvert où nous dégustons d’excellentes viandes grillées.







Fin de soirée animée autour de la cathédrale 



De retour à l’hôtel ,nous réveillons Patrice pour le faire manger un peu ( riz et poulet) . Il ne va pas très fort 😞


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery