Mazunte-Oaxaca
15 Octobre
272 Kms
Départ ce matin pour 200 Kms de virages à travers la Sierra Madre Del Sur.
Une route superbe!!!!! Nous sommes passés du cocotier 🌴 au sapin 🌲 et avons fait une pause petit déjeuner à San Jose Del Pacifico capitale du champignon qui rend 😎.
Arrivés à Oaxaca en début d’après-midi, Patrice malades depuis 2 jours va se reposer pendant que nous partons à la découverte de cette ville magnifique.
Le quartier de la Cathédrale
Le Chocolatier
Le marché couvert où nous dégustons d’excellentes viandes grillées.
Fin de soirée animée autour de la cathédrale
De retour à l’hôtel ,nous réveillons Patrice pour le faire manger un peu ( riz et poulet) . Il ne va pas très fort 😞

























Commentaires
Enregistrer un commentaire