Mazunte

 14 Octobre

Ce matin nous partons en bateau de la plage de Gustinillo pour aller voir les tortues au milieu de l’océan.





Nous en verrons beaucoup!!!!!! Par contre les images ne pourront être  visionnées que par un public averti.😉😉Nous sommes en pleine saison des amours  🥰  et, il nous a été impossible de trouver une tortue seule.













Retour plein Gaza sur la plage.

Sur la plage, je prends des photos interdites d’un massacre. Celui des requins 🦈. Au moins une centaine ont été pêchés illégalement, ailerons coupés pour le commerce chinois et viande vendue sous le manteau. Chinois de….




Ce soir à  l’apéro nous dégustons des Chicanasse grillées 


Et dégustons l’Agujon (aiguillette) achetée la veille.


Demain nous reprenons la route pour Oaxaca.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery