Catac-LIma
18 Novembre
380 Kms
Content d’arriver à Lima une moyenne de 68 km/h depuis 6h ce matin. Hop Hip Patrice hourra. 4 crevaisons , 10 réparations depuis hier 😃😃😃 il a terminé difficilement .La descente sur Lima était superbe et on a eu le temps de voir les paysages😉
Après avoir déposé les motos à la concession, nous avons décidé en soirée d’arroser nos 2 jours de galère.
Au diable l’avarice, vive le Pisco Sour!!!








Commentaires
Enregistrer un commentaire