Cobanaconde-San Pedro
24 Novembre
300 Kms
Il est 5h30 et j’ai très peu dormi. Cette nuit il a plu et lorsque je tire les rideaux le spectacle est encore plus beau qu’hier. Les sommets sont enneigés !!!!!
Pendant le petit déjeuner, nous avons eu la chance de voir 4 condors. Comme je n’ai pas pu les prendre en photos, je vais mettre 2 photos volées ( je sais que les enfants adorent voir les animaux et ils seraient déçus s’ils ne les voyaient pas)
OUPS 😃Et c’est parti pour une nouvelle journée.
Nous voulions de la piste , nous avons été servis. 110 Kms sur 300 dans des paysages grandioses; au dessus de 4000 mètres en permanence.
Avant Chivay, nous traversons un village dont les figurines représentent l’Inca terrassant le conquistador espagnol.
Après 100 Kms, nous prenons une piste sur laquelle nous roulerons une grande partie de la journée. Et là, nos motos ont été extraordinaires !!!!! Avec de nouveaux pneus, je n’avais pas l’impression de rouler avec une machine de plus de 300 Kgs.
Demain, départ pour Cuzsco avec forcément une autre surprise pour la journée. Qu’est ce qu’on s’éclate!!!





















Commentaires
Enregistrer un commentaire