Cusco-Puno

 30 Novembre

408 Kms

Ce matin nous faisons route vers Puno. Après une sortie de ville un peu difficile nous roulons jusqu’au San Pedro.Nous y avions dormi avant de venir à Cusco.En passant devant l’hôtel où nous avions passé la nuit, le patron nous propose de nous préparer un  petit déjeuner qui s’avère très copieux.Avant de reprendre la route, la patronne nous indique qu’il y a un site qu’il faut absolument voir pas très loin: Le Canyon de Tinajani et là bingo !!!! Nous faisons 50 kilomètres de pistes, découvrons une nouvelle végétation dont le Puya Raimondii. (Ne pas confondre avec le Pouilleux Raymondo.) Des pistes extraordinaires et des paysages grandioses dans lesquels lamas et brebis s’éclatent gaiement

´



























Nous arrivons en fin d’après-midi à Puno. Un bon petit restaurant et demain départ pour l’île de Taquile et nuit chez les Uros sur le Lac Titicaca.Ce lac mythique mérite à minima que l’on s’y attarde une journée et que l’on y passe une nuit.   


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery