Laguna Quilotoa-Guayaquil

 8 Novembre

293 Kms

Comme le disait CHICHI, ‘’c’est beau mais c’est loin’’. Cela valait vraiment le coup de venir ici!!!! 

Ce matin, après une nuit dans notre igloo, et avant notre petit déjeuner, nous somme allés voir une première fois cette fameuse lagune. Un café pris à l’arrache dans une boutique avec le Quechua ‘’DUCHON’’et nous y voila. et quelle merveille!!!!!






















Après le petit dej nous saluons notre hôte et rebelote pour une dernière vue avec plus de lumière 💡 









Départ pour Guayaquil avec un arrêt au Cañon Del Rio Toachi.











Nous passons un dernier col à 4012m puis descente  sur Guayaquil au niveau de l’océan. 




Ce soir, couvre feu oblige (depuis plusieurs jours les narco s’affrontent avec la police . Voir article dans l’Express d’il y a 5  jours) nous mangeons très tôt. Les motos sont garées pour 5 jours. Nous prenons l’avion tôt demain matin…….

Commentaires

  1. Ray,
    Merci pour photos et tes articles, toujours très intéressants, mais pourrais-tu préciser dans le titre le pays dans lequel vous vous trouvez ?
    (sinon, il faut que tu penses à passer chez un coiffeur ... ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery