Nueva Loja-Laguna Quilotoa
7 Novembre
535 Kms
Encore une journée de folie!!!! 9 heures de moto. 535 Kms et toujours autant de plaisir et de bonheur tout le long de la journée. Nous croisons des gens à plusieurs sur les motos, doublons le camions poubelle avec les cantonniers accrochés aux ridelles etc etc….
Et tout ça pour venir voir la Laguna Quilotoa!!!! La Lagune de Quilotoa est une caldeira d’environ 3 kilomètres de diamètre formée par l’effondrement du volcan Quilotoa. Ce soir nous dormons à 3850 m.
Nous espérons que demain le temps sera clément pour se balader sur le site. Ici les gens ne sont plus habillés à l’européenne. Chapeau melon et costume traditionnel sont de rigueur, nous sommes en terre Quechua!!!! Notre hôtel est super, une chambre triple avec un poêle à bois. Nos hôtes sont très sympas et le patron est un artiste 👩🎨 Nous sommes les seuls client de l’hôtel.





















Commentaires
Enregistrer un commentaire