Panama-Bogota

 3 Novembre

Avion

Départ de Panama ce matin, transfert des pilotes sur l’Am Sud. Nous récupérons les motos demain matin  











Une surprises pour nous: le froid !!! Bogota est à 2550m . La nuit dernière nous dormions avec la Clim, cette nuit il nous faut la couette.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery