Pitalito-Nueva Loja
6 Novembre
355 Kms
Nous sommes en Équateur.. Six heures de plaisir sur cette route 45 extraordinaire. Quand on traverse ces forêts équatoriales , on comprend mieux pourquoi les FARC étaient insaisissables et cela fait bizarre de savoir qu’il n’y a pas si longtemps on pouvait se faire enlever sur ces routes et disparaître pour plusieurs années.
Il nous a fallu 30 minutes pour sortir de Colombie. Malheureusement un douanier Équatorien incompétent a mis 1h30 pour établir les papiers de Nico. La douane devant fermer à 18h, le chef a pris le relais et en 40 minutes il a fait le boulot pour 3 motos et très gentiment il nous a ouvert le portail de la douane à 18h30. Sinon c’était 6h30 demain matin.
Lorenzo un motard Colombien partagera la soirée avec nous.






Commentaires
Enregistrer un commentaire