Cachi-Cafayate
11Décembre
280 Kms
Aujourd’hui devait être encore une grosse étape puisque nous devions dormir à Belèn.
La fatigue de la journée d’hier et le manque de sommeil ont eu raison de nous. Victime de plusieurs somnolences sur la moto, je propose à mes 2 compagnons de dormir à Cafayate. Ils ne se font pas prier!!!
Nous ferons une sieste de presque 3 heures.
Requinqués, nous partons déguster les vins de cette région viticole.





















Commentaires
Enregistrer un commentaire