Cachi-Cafayate

 11Décembre 

280 Kms

Aujourd’hui devait être encore une grosse étape puisque nous devions dormir à Belèn.

La fatigue de la journée d’hier et le manque de sommeil ont eu raison de nous. Victime de plusieurs somnolences sur la moto, je propose à mes 2 compagnons de dormir à Cafayate. Ils ne se font pas prier!!!

Nous ferons une sieste de presque 3 heures.

Requinqués, nous partons déguster les vins de cette région viticole.




















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery