Copacabana
2 Décembre
145 Kms
Après une nuit glaciale( -3 à l’extérieur et environ 1 à l’intérieur)et un bon petit dej réparateur nous saluons notre hôte et retournons à Puno récupérer les motos.
Après plus de 15 jours dans ce magnifique pays nous longeons le lac Titicaca et passons la frontière pour nous rendre dans la petite ville pittoresque de Copacabana en Bolivie. L’une des attractions principale de la ville est le baptême des véhicules. A partir de 10h tous les jours, un flot de camions, de bus, de camionnettes, de voitures et bien entendu de motos se présentent face à la cathédrale et, chargés de rubans, de fleurs et d’autres décorations ils attendent qu’on les bénissent afin que le propriétaire ne souffre d’aucun accident tout au long de la ‘’vie’’ du véhicule.
Quand nous sommes arrivés devant la cathédrale, une quinzaine de policiers attendaient le Padré devant la cathédrale pour faire bénir leur Honda 250 toutes neuves.😂😂😂 Puis viendra notre tour (un peu de sérieux s’il vous plaît)














Hey Ray ... on dirait qu'il y a pas mal de jolies nanas à table ...
RépondreSupprimer