5 Décembre
515 Kms
Aujourd’hui devait être une étape tranquille avec de beaux paysage; la routine quoi!!! Nous allons dormir chez Mama Lupé, mamie charmante qui tient un guest house au nord et au bord du Salar de Uyuni que nous traverserons demain. J’avais dormi chez elle en 2013 lors de mon premier raid enduro dans l’Altiplano bolivien avec Maurice et toute l’équipe de copains.
J’avais oublié une chose très importante!!!!!! Les 12 derniers kilomètres étaient très sablonneux. Avec nos monture de plus de 340 kgs, nous avons mis 1h30 pour les parcourir. On s’est encore bien marré.😂
Il y’a des gens encore plus cinglés que nous comme ce Taïwanais à vélo tout sourire qui vient de traverser le Salar de Uyuni en 3 jours et qui dort là où il se trouve quand la nuit tombe.
Après quelques efforts, nous arrivons enfin à destination et Mama Lupé nous fait son câlin de bienvenue;
Commentaires
Enregistrer un commentaire