Mendoza- Santiago
14 Décembre
370 Kms
Nous sommes partis tôt ce matin pour Santiago car nous devons être à la concession BMW avant 12 h . Les motos ont souffert ces derniers jours , nous avons décidé de les faire réviser avant le dernier rush. Encore des paysages fantastiques tout le long du chemin. Allez la France 🇫🇷
La France a gagné, nous allons l’arroser……










Commentaires
Enregistrer un commentaire