Mendoza- Santiago



 14 Décembre 

370 Kms

Nous sommes partis tôt ce matin pour Santiago car nous devons être à la concession BMW avant 12 h . Les motos ont souffert ces derniers jours , nous avons décidé de les faire réviser avant le dernier rush. Encore des paysages fantastiques tout le long du chemin. Allez la France 🇫🇷 
















La France a gagné, nous allons l’arroser……

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery