Puerto Montt

 20 Décembre 

Pas de réseau pendant 4 jours.

La carte de notre parcours:





Commentaires

  1. Oyé les gars,
    Il est peut être encore un peu tôt là où vous vous trouvez, mais je vous souhaite un très joyeux Noël !
    J'espère que tout va bien pour vous, et soyez prudents sur la route ...
    A bientôt,
    Guy

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery