Puerto Natales-Ushaïa

 24 Décembre 

760 Kms

Tout avait bien commencé ce matin lorsque nous sommes partis à 6h15 sur la route de la fin du monde pour parcourir les 760 kms jusqu’à Ushuaia en cette veille de Noël. 























Malheureusement en début d’après-midi alors qu’il nous restait encore 380 kms à parcourir, ma moto a vu rouge et a réfusé de démarrer. Que faire au beau milieu de la pampa?? Après avoir essayé de démonter la batterie, tirer pour la démarrer et toutes les procédures que Cyrus nous demandait de faire par téléphone(encore merci), rien à faire . Je regarde Pat et lui dit : ‘´ nous n’avons pas le choix, il faut tracter’´. 










Et nous l’avons fait pendant 380 kms avec 2 frontières à traverser , un vent latéral à plus de 100kms/heure( dans les lignes droites nous penchions comme des malades) des cols et forcément des descentes et au final à 22 heures et après 16 heures de moto, nous avons atteint le but final :







Nous allons y rester 5 jours et essayer de trouver un mécano pour ma moto . Nous devons être à Montevideo en Uruguay le 10 janvier !!!! L’aventure continue………
Joyeux Noël 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery