Puerto Natales-Ushaïa
24 Décembre
760 Kms
Tout avait bien commencé ce matin lorsque nous sommes partis à 6h15 sur la route de la fin du monde pour parcourir les 760 kms jusqu’à Ushuaia en cette veille de Noël.
Malheureusement en début d’après-midi alors qu’il nous restait encore 380 kms à parcourir, ma moto a vu rouge et a réfusé de démarrer. Que faire au beau milieu de la pampa?? Après avoir essayé de démonter la batterie, tirer pour la démarrer et toutes les procédures que Cyrus nous demandait de faire par téléphone(encore merci), rien à faire . Je regarde Pat et lui dit : ‘´ nous n’avons pas le choix, il faut tracter’´.
Et nous l’avons fait pendant 380 kms avec 2 frontières à traverser , un vent latéral à plus de 100kms/heure( dans les lignes droites nous penchions comme des malades) des cols et forcément des descentes et au final à 22 heures et après 16 heures de moto, nous avons atteint le but final :
Joyeux Noël

























Commentaires
Enregistrer un commentaire