Repos et coucher de soleil sur la vallée de la lune

 8 et 9 Décembre

Deux jours consacrés au farniente et à la récupération .

Ce soir nous partons voir le coucher du soleil sur la Vallée de la Lune ; puis dîner dans un bon restaurant.













Demain, très grosse journée, asphaltée je l’espère !!!!

Commentaires

  1. Quels paysages magnifiques !
    Les gars, vous êtes magnifiques également !...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery