Santiago- Valparaiso

 15 Décembre

140 Kms


Aujourd’hui c’est le grand jour !!! Les compagnes arrivent à Santiago et après avoir récupéré les motos nous allons directement à Valparaiso. Malheureusement pour moi, Eliane a annulé son voyage suite à un problème de santé. Nous ne passerons pas les fêtes ensemble. Son souhait est que je termine mon voyage. Merci ma belle, je sais que tu es bien entourée. Entre ta famille et tes amis beaucoup de gens formidables sont près de toi 😘😘😘. Je ♥️ .

Photo 07/22


Nous passerons 2 jours à Valparaiso. Cette ville où le graffiti est roi me laisse un goût mitigé. Ancien grand port à l’époque où le canal de Panama n’existait pas, elle semble tomber doucement dans la décrépitude.

16 Décembre 

Repos





















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery