Villa Union-Mendoza

 13 Décembre 

461 Kms

Une journée tranquille avec 363 kms sur la N40 en une traite pour pouvoir regarder tranquillement la demi-finale Argentine Croatie.  Mendoza, capitale du vin qui risque de couler à flots si l’Argentine gagne.

Ils ont gagné 👏👏👏👏














Demain nous retournons à Santiago au Chili.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery