Buenos Aires- Montevideo

 10 Janvier

180 Kms

Seizième et dernier pays, l’Uruguay 🇺🇾. Nous sommes à Montevideo pour la soirée après une traversée d’une heure trente et 180 kms.






Petit bain sympathique dans la piscine de l’hôtel. Sensation bizarre, l’envie de rentrer est de plus en plus présente !!!! Nous sommes partis depuis presque 5 mois et ma famille et ma chérie me manquent.J’ai adoré ce que j’ai fait. Je suis parti avec trois potes et je rentre avec deux vrais amis. Et j’ai appris que c’est surtout dans la douleur que se forge l’amitié!!!! Et je peux vous dire qu’a plusieurs moment nous en avons vraiment « chié »!!!!! Mais toujours dans la bonne humeur car nous avons toujours su que nous étions des privilégiés et il y en avait toujours un qui avait le petit mot pour dédramatiser. Voilà pour ce soir. ☺️








.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery