El Chaltèn-Puerto San Julián
2 Janvier
460 Kms
Lors de notre plein de carburant ce matin, le pompiste nous a prévenu qu’aujourd’hui allait être la journée la plus ventée de la semaine avec un vent d’Ouest qui devrait atteindre les 120 k/h. Pire qu’hier!!!
Comme nous partons vers l’Atlantique pas de soucis les 130 premiers kilomètres.
A los 3 Lagos nous nous renseignons pour connaître l’état de la piste que nous devons emprunter. On nous signale que le vent est particulièrement violent et que les 120 kms de piste à parcourir peuvent être dangereux. Tant pis nous y allons et nous n’allons pas être déçus. Avant d’avoir le vent dans le dos nous devons affronter un vent latéral qui va mettre Patrice au fossé et coucher ma moto.
Nous réussissons après de gros efforts à relever les motos et à poursuivre notre chemin pendant 2h30 et miracle le goudron réapparaît !!!!

















Commentaires
Enregistrer un commentaire