Montevideo

 13 Janvier

LA SÉPARATION

Après presque cinq mois de bons et loyaux services, nous nous séparons de celles qui nous ont permis de faire ce fabuleux trip: ALASKA- USHUAÏA .



33 508 KMS PARCOURUS ET 380 KMS EN REMORQUAGE

Un petit coup de chapeau à ma moto qui malgré son petit caprice pour arriver à Ushuaïa ( elle voulait que l’on en parle longtemps au coin du feu, 380 kms au bout d’une sangle) m’aura permis d’aller aux deux routes du bout du monde de l’hémisphère Nord en 2019 et de l’hémisphère Sud en 2022.










Rendez-vous au mois d’avril à Fos sur Mer😘





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery