Montevideo
13 Janvier
LA SÉPARATION
Après presque cinq mois de bons et loyaux services, nous nous séparons de celles qui nous ont permis de faire ce fabuleux trip: ALASKA- USHUAÏA .
33 508 KMS PARCOURUS ET 380 KMS EN REMORQUAGE
Un petit coup de chapeau à ma moto qui malgré son petit caprice pour arriver à Ushuaïa ( elle voulait que l’on en parle longtemps au coin du feu, 380 kms au bout d’une sangle) m’aura permis d’aller aux deux routes du bout du monde de l’hémisphère Nord en 2019 et de l’hémisphère Sud en 2022.
Rendez-vous au mois d’avril à Fos sur Mer😘











Commentaires
Enregistrer un commentaire