Montevideo
14 Janvier
Le Retour
Le 22 Août il y avait l’excitation du grand départ pour un voyage dans l’inconnu. Aujourd’hui c’est le plaisir de savoir que dans 24 heures je vais retrouver les miens. Pas de bobos, nous rentrons tous en forme avec des images et des souvenirs plein la tête. Je vous remercie de m’avoir suivi et j’espère que vous avez pris plaisir à me lire et surtout à regarder les photos et les films.
Je dois vous avouer que j’ai horreur d’écrire et que j’ai dû faire d’énormes efforts pour écrire à la fois le Blog et aussi le Polarsteps . Il me fallait parfois plus de 4 heures la nuit pour tenir à jour tout cela.
Alors pour vous remercier je vais vous faire une petite rétrospective en images de tous les pays traversés pendant ce fabuleux voyage.
Alaska(Etats Unis) 🇺🇸
























































































































































Salut Ray,
RépondreSupprimerTrès belles photos !
Tu as fait un très très beau voyage, et tu nous as tous fait rêvé, et même plus ...
Merci beaucoup.
Prends bien soin d'Eliane, soigne la bien.
A bientôt,
Guy