Puerto Madryn-Termas de Luro



 6 Janvier 

595 kms

Repos bien mérité après tous ces kilomètres . Nous nous relaxons dans une eau chaude tellement riche en sel que l’on flotte sans efforts. Les otaries barbotent joyeusement. Notre remontée sur Buenos Aires se déroule merveilleusement bien.















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery