Guadalajara-Zihuatanejo

 7 Octobre

529 Kms

Départ tôt ce matin pour une grosse étape;  Nous avons eu droit à des températures allant de 14 degrés à 38 degrés . Nous sommes maintenant au bord du pacifique pour de nombreux jours.

Journée très éprouvante et avec beaucoup de chance.Nico et moi avons pu éviter un vélo tombé d’une voiture qui nous doublait.

Tout c’est bien terminé avec une Piña Colada dégustée en bord de plage .













Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery