Guadalajara-Zihuatanejo
7 Octobre
529 Kms
Départ tôt ce matin pour une grosse étape; Nous avons eu droit à des températures allant de 14 degrés à 38 degrés . Nous sommes maintenant au bord du pacifique pour de nombreux jours.
Journée très éprouvante et avec beaucoup de chance.Nico et moi avons pu éviter un vélo tombé d’une voiture qui nous doublait.
Tout c’est bien terminé avec une Piña Colada dégustée en bord de plage .









Eh les gars, vous pourriez vous raser pour les photos ...
RépondreSupprimer