La Paz
Journée Coupe du Monde
Ce matin nous avons pris le petit déjeuner avec Maurice;
Il nous apprend que nous sommes invités à 11h par l’ambassadrice de France 🇫🇷 à La Paz pour regarder le match France-Pologne avec la communauté française.
Nous rentrons chez Maurice pour arroser la victoire en petit comité.
Après le repas, nous suivons les recommandations de tout ce petit monde qui nous indique que la meilleure façon de visiter La Paz, c’est d’utiliser le réseau de télécabine 🚡 qui en fait le tour. Balade entre 3200 et 4000 mètres.
Demain nous quitterons notre ami avec regrets et nous partirons pour Jirira où nous dormirons avant la grande traversée…….




















Est-ce un télécabine de chez Poma ???
RépondreSupprimer