La Paz

 Journée Coupe du Monde


Ce matin nous avons pris le petit déjeuner avec Maurice;


Il nous apprend que nous sommes invités à 11h par l’ambassadrice de France 🇫🇷 à La Paz pour regarder le match France-Pologne avec la communauté française.





Interview de madame l’ambassadrice par la première chaîne bolivienne. Nous aurons droit nous aussi à un passage à la TV.
Nous rentrons chez Maurice pour arroser la victoire en petit comité.




Après le repas, nous suivons les recommandations de tout ce petit monde qui nous indique que la meilleure façon de visiter La Paz, c’est d’utiliser le réseau de télécabine 🚡 qui en fait le tour. Balade entre 3200 et 4000 mètres.



















Demain nous quitterons notre ami avec regrets et nous partirons pour Jirira où nous dormirons avant la grande traversée…….





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Lima-Paracas-Nazca-Atico-Arequipa

Lyon St Exupery